Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 mai 2013

Félicitations !!!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte de félicitation que j'ai envoyé à ma filleule Patricia qui est passée Bronze 3, et oui la lignée s'agrandit ....

Ca me fait un peu bizarre d'être une marraine avec des petites filleules..... oui je dis bien "des" car Patricia n'est pas la seule à être passée Bronze 3 mais je vous montrerai les autres cartes dans les jours prochains.......

Une carte simple à réaliser mais que j'aime énormément !

 

Avril-fin-annivAlice- 006

 

 

Je vous rappelle les promos en cours :

- Promotion hôtesse jusqu'au 30 mai : 35€ de cadeaux supplémentaires pour un atelier dépassant les 350€ hors frais de port. Contactez moi pour planifier une date pour un rendez-vous créatif (atelier!)

Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe !

Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 - le "rouleau tampon"

- un feutre "argent" ou "or"

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

J'offre aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

 

Bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Z
Superbe, j'adore....
C
C'est une très belle carte bravo!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité