Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 mai 2013

Réalisation atelier Vide-poche!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les réas que ces dames ont fait lors des ateliers de fins avril chez moi.

Avril-fin-annivAlice- 001

Avril-fin-annivAlice- 003

Avril-fin-annivAlice- 005

Avril-fin-annivAlice- 006

Avril-fin-annivAlice- 016

 

Voilà alors si ce projet vous intéresse, je peux replanifier un atelier chez moi pour le faire! contactez moi !

 

Je vous rappelle les promos en cours :

 

- Promotion hôtesse jusqu'au 30 mai : 35€ de cadeaux supplémentaires pour un atelier dépassant les 350€ hors frais de port. Contactez moi pour planifier une date pour un rendez-vous créatif (atelier!)

 

Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe !

 

 Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 

 - le "rouleau tampon"

 

- un feutre "argent" ou "or"

 

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

 

 

J'offre aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

 

 Bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité