Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 avril 2013

Des cadeaux en plus jusqu'au 30 mai !!!

Bonjour ,

Tout d'abord je tiens à remercier vous les lectrices et lecteurs (j'ai espoir...) de mon blog pour tous vos messages, j'ai vu que la carte pour mon homme vous a beaucoup plus, j'en ai encore d'autre à vous montrer mais aujourd'hui je vous annonce une offre pour les hôtesses qui est valable jusqu'au 30 mai 2013.

Si vous faites un atelier (rendez-vous créatif) donc les ventes totales sont supérieures à 350€, l'hôtesse a 35€ de produits offerts en plus des avantages habituels soit au moins 90€ de produits, c'est à dire les 55€ si l'atelier atteind les 350€ + les 35€ de l'offre. 

Alors n'hésitez pas à me contacter pour profiter de cette offre, je peux venir faire un atelier chez vous avec vos amies pour soit découvrir les produits si vous ne les connaissez pas, soit pour voir une technique en particulier, c'est toujours sympa de réaliser une carte ou une boite avec ses amies , échanger, apprendre, partager, car c'est ça le but des rendez-vous créatifs. Mes coordonnées sont : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr.

 

Voici ce que j'ai fait pour ranger mes accessoires pour perforations : Tapis, lot de planches et l'outil perce papier. Voici le lien pour les explications ... en anglais ! ICI

J'en ai réalisé un autre que je vous montrerai sous peu, je dois d'abord l'envoyer à ma nouvelle filleule Xavière qui a démarré le mois dernier..... 

J'ai utilisé pour le mien les tissus du catalogue printemps-été, le rouleau d'adhésif pour tissu que j'ai fixé au fer à l'arrière des tissus que j'ai ensuite passé à la big shot et ensuite de nouveau appliqué au fer sur la couverture.... mes initiales, l'étiquette et le papillon. Cet adhésif permet de faire de beaux appliqués simplement sur tissu pour décorer un tee-shirt ou autre à votre fantaisie.

week-end6et7- 001

week-end6et7- 004

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée..

Anne de Besac

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité