Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 avril 2013

Commande groupée !

Bonjour,

Je fais une commande groupée que je validerai le samedi 27 avril alors si vous avez besoin de quelques choses envoyez moi votre commande et votre règlement avant cette date, je vous offre les frais de port et votre commande sera à récupérer chez moi à Besançon.

J'en profite pour vous montrer une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon amie ALICE, depuis 8 ans maintenant je fais du patchwork avec elle et toutes les autres abeilles gourmandes de notre groupe! Elle est donc couture et coeur, car c'est un coeur cette Alice, un amour même !!! 

carte anniv mi avril- 001

carte anniv mi avril- 004

 

Une carte rapide à faire : utilisation de la roue pour faire les points de couture, 2 coeurs découpés à la Big Shot, 3 boutons tamponnés et fait avec la technique du faux métal puis découpés avec des perforatrices rondes, et le tour est joué !

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
J
Très mignonne carte ! Scotchée par l'effet des boutons... on croirait des vrais !<br /> <br /> Vivement vendredi !!!... Bonne journée et bisous,
M
jolie!!! <br /> <br /> BRAVO!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité