Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 juin 2010

Utilisation surprenante !!!!

Bonjour,

Je vous ai déjà montré l'utilisation des tampons en poterie , aujourd'hui je vous montre sur de la pâte fimo.....

Voici un objet réalisé par Marie-Paule sur de la pâte fimo avec la roue Very Vintage du mini catalogue, je n'ai pas pris volontairement l'objet en entier car bientôt elle devrait avoir un blog et donc je lui laisse la primeur....

.

maijuin2010__188

C'est magnifique et très surprenant..... Dès que le blog est ouvert je mettrai le lien......

Et sinon j'ai fait il y a quelques temps des essais sur de la pâte fimo noir pour faire des pendentifs ou des breloques à mettre dans les pages de scrap ou pour attacher à un ruban...

fimo250410__004

Vous allez regarder vos tampons d'une autre façon maintenant.......

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et merci d'être passé par là.

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
P
aprés le façonnage bois de la pate fimo je vais essayer le façonnage stamping up merci pour toutes les infos <br /> gros bisous
Z
Bon, il y a des techniciennes qui commentent.<br /> Ces pendentifs je trouve cela trés joli, mais comment c'est fait, cela reste un mystère et avec quoi ?<br /> <br /> Bon bonne idée cadeau en tout cas, pour les fêtes des mères, anniversaires etc....
M
merci Anne pour c'est idée !! c'est très chouette !!<br /> <br /> hummm !!!tu me fais peur toi quand tu parles de l'âge !!!! mdr
A
Désolée Marie-Paule, j'ai corrigé et puis je m'embrouille avec Marie-Paule, Marie-Laure, Marie-Claude, j'en connais ..... cela doit être l'âge !!!<br /> Bizz à toi et à Isa qui a bien fait de me corriger !
S
super anne une tres tres bonne idee et qui fait sacrement de l'effet !!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité