Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 avril 2009

Parlons peu, parlons Scrap

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page de scrap. Aujourd'hui j'en ai réalisé 2 en prévision d'un atelier-démonstration.

page180409__002

C'est une page 30x30 dans un style assez Clean & Simple

page180409__003

Utilisation des couleurs de la gamme Terre et Ciel,

2 roues (baroque bordeur et leaves à la carte), du set de tampon Petal Pizzazz (dans le nouveau petit catalogue p7)

page180409__008

Voici la seconde :

page180409__004

Toujours dans la même gamme , mais c'est une page 20x20 format que je recommande pour commencer !

Pour l'inspiration de celle là, je ne suis pas allée très loin.

Juste à la page 35 du gros catalogue et ensuite j'ai fait dans les couleurs de mon choix avec le matériel que je souhaitais utiliser !!

page180409__007

Voici donc l'image de base.

Si vous avez déjà le catalogue, n'hésitez pas à vous inspirer des modèles de cartes ou de pages, c'est très pratique surtout quand on débute !!

Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez :

                     - d'une part le consulter en allant sur le lien de la colonne de droite,

                     - d'autre part me le commander. Il est au prix de 7,50€ + 2,97€(frais de port)

                     - dernière solution : si vous accueillez un atelier chez vous, je vous offre un catalogue ET un mini-catalogue - c'est le plus intéressant.

Bonne journée......

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up

J'anime des ateliers-démonstration chez vous,

Je vous conseille dans le choix des produits lorsque vous avez un projet en vue (faire-part de naissance, album, etc...),

Et si vous souhaitez gagner de l'argent en faisant de la carterie et du scrapbooking, je peux vous parrainer.

Pour me contacter - 06.07.13.79.25. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité