Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
20 juin 2012

Une page de scrap !

Bonjour,

Samedi dernier, je suis allée animer un Rendez-vous créatif Stampin'Up chez Isabelle. Isabelle souhaitait faire du scrap cette fois alors je lui ai proposé de faire cette page en 15x15, format je trouve idéal quand on démarre le scrap pour éviter le syndrome de la page blanche :

semaine 23- 002

Bien entendu c'était sans la photo pour les participantes.... Merci beaucoup à toi Isabelle et toutes tes invités. Encore un bon moment de passé et Isabelle a été gâtée car elle a pu profiter de l'offre pour les hôtesses ce mois-ci c'est à dire 45€ de cadeaux supplémentaires si l'atelier dépasse les 475€ ce qui fait qu'elle a gagné 135€ de produits + 2 articles à moitié prix !! Elle est pas belle la vie ???

Si vous aussi vous souhaitez organiser un Rendez-vous créatif Stampin'Up chez vous, contactez moi .....

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est bien ça change un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> Qd je vois la tonne de photos que j'ai il va falloir que je fasse des carnets de voyages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
I
Très jolie ta page !! C'est super de gâter ainsi ses hôtesses !
I
Merci à toi Anne et à vous toutes qui étiez là samedi,en effet un excellent moment de détente ,une réelle découverte avec cette page de scrap et une pluie de cadeaux!!!!Que du bonheur!!!bizzz
K
Jolie page.<br /> <br /> Pour moi aussi ce sera une page de scrap pour le prochain atelier. Il faut croire que les hôtesses ont envie de se préparer à scrapper les photos de cet été !
L
Jolie page.<br /> <br /> Bravo
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité