Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 avril 2009

Sketch du mardi

Aujourd'hui, comme tous ceux du mois d'avril, voici un sketch de Christelle (Aventures Créatives) :

sketch_21_04_09

et voici mon interprétation

21042009__001

Matériel utilisé :

Papiers : blanc confetti, vert olive et Haiku

Encres : Moutarde piquante, vert olive, réellement rouille

Set de tampon : Des voeux parfaits et Fraicheur exquise

Accessoires : Doigts mousse, snail, stampin'dimensional

N'hésitez à aller voir les réalisations des autres aventurières dont les liens figurent dans la colonne de droite.

Bonne journée et merci pour vos petits commentaires et pour votre visite.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up

J'anime des ateliers-démonstration chez vous avec vos amies,

Je vous conseille dans le choix des produits lorsque vous avez un projet en vue (faire-part de naissance, album, etc...),

Et si vous souhaitez gagner de l'argent en faisant de la carterie et du scrapbooking, je peux vous parrainer.

Pour me contacter - 06.07.13.79.25. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite carte ;)
Z
Je ne l'ai reçu cette carte, peut être l'année prochaine.<br /> Bises
T
très jolie!!
N
elle est toute mignonne ta carte, la mienne je ne l'ai pas encore prise en photo, elle arrive ! bises à +
F
dommage que mon anniversaire soit passé, j'aurais bien aimé recevoir cette carte
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité