Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 avril 2009

Sketch du mardi

Bonjour,

Voici le dernier sketch du mois d'avril que nous propose Christelle d'Aventures Créatives , je poste un peu tard (et pourtant je l'ai faite ce matin..) mais c'est les vacances et donc j'ai mes petits "monstres" dans les pattes !!!!! comme beaucoup d'entre nous je suppose !!! :

sketch_28_04_09

et voici mon interprétation......

280409__002

Papiers : Cardstock Vanille, Tarte au potiron, Bruissement blanc et Prune Parfaite

Sets de tampons : Fraicheur exquise, En ovale, et roue Whimsy

Encres : Tarte au potiron, abricot gourmand, prune parfaite et mousse douce et versamark

Perfo : Ovale et Ovale festonnée

Ruban gros grain prune parfaite

Accessoires : Crayon Unigel Blanc, snail, stampin'dimensiontal, les paillettes

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil chez les copines..... du sketch du mardi.

Christelle, Nathalie, Titelaine, Modinette, Magaly.

Bonne soirée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up

J'anime des ateliers-démonstration chez vous avec vos amies,

Je vous conseille dans le choix des produits lorsque vous avez un projet en vue (faire-part de naissance, album, etc...),

Et si vous souhaitez gagner de l'argent en faisant de la carterie et du scrapbooking, je peux vous parrainer.

Pour me contacter - 06.07.13.79.25. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Z
Dis moi, peux t'on apprendre à faire des choses pareilles, en étant loin comme moi (par exemple).<br /> <br /> Bises, on n'en parlera au téléphone.<br /> Ta grande soeur (Hi Hi!!!)
B
Elle est bien belle ta carte! Biz et bon courage....les vacances sont bientot terminees LOL
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité