Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 avril 2010

Utilisation surprenante !!!!

Bonjour,

Pendant les vacances de Pâques, je suis allée faire des macarons chez une cliente-copine-accro-SU (oui c'est possible). Donc Isabelle réalise des macarons à merveille et je suis donc allée apprendre. C'est pas gagné ! Mes macarons ressemblent plutot à des culbutos pour l'instant !!! Bon, revenons à nos moutons, Isabelle m'a montré ce qu'elle a réalisé en poterie et devinez ce qu'elle a utilisé pour décorer ses pots !

avril_2010__067

Des roues Stampin'Up !! oui, oui, elle a utilisé sur les 2 pots de gauche la grande roue It's beautiful et sur celle de droite la petite Bella's border.

Bravo Isabelle pour cette utilisation détournée des produits Stampin'Up.

Bonne journée et merci d'être passé par là.

Anne DELHAYE

- Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- le nouveau mini-catalogue c’est ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- le gros catalogue à télécharger c’est ici 


Publicité
Commentaires
I
Merci à vous toutes pour vos commentaires trop sympa et merci 1000 fois à Anne de m'avoir envoûtée avec "Stampin'Up"(SU...)je suis en effet la créatrice de ces petits vases que j'ai déjà tous offerts!!!A quand les macarrons passés à la roue???bientôt...
Z
C'est quoi encore SU - moi pas comprendre, je ne suis pas initiée.<br /> Par contre tes macarons forme culbutos, je veux bien les voir, et les manger pour te dire si le goût en vaut la peine.<br /> Bises
S
surprenant il fallait oser, bien vu. Bises
C
Quelle bonne idée ! Très jolis ces pots ! <br /> Et tes macarons, on veut bien les voir aussi !
M
super idée et ses petits pots sont trop beaux bravo à Isabelle
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité