Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 janvier 2011

Série Voeux - n°5

Bonjour,

Alors voici encore 2 cartes de voeux que j'ai réalisé durant ce mois de janvier.... Je pense que cela sera les dernières....

Voeux2011__003

Alors celle ci était pour mon amie Severine, Démonstratrice vers Annecy. Ne cherchez pas la fleur au crochet dans le catalogue.... c'est ma production perso ! ! J'ai utilisé le set de tampon "Nouvel An" et "Vie de campagne".  Comme presque chaque fois, une pour envoyer  et une dans mon presse book !

Et puis une autre très simple :

voeux2011S1__003

Alors là j'ai utilisé la roue "Friendly Word" et le set de tampon hôtesse niveau 1 "Pensées écloses".... voilà il ne faut pas forcément grand chose pour faire une petite carte et cela fait toujours plaisir à son destinataire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas que la commande groupée c'est pour demain....

A très bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je préfère la deuxième. Mais elles sont belles toutes les deux.
C
Très jolies cartes, mais j'ai une préférence pour la deuxième. J'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
S
doigt de fée même le crochet décidemment tu fais tout bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité