Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 avril 2010

J-1 !!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Alors tout d'abord merci pour vos commentaires , je n'ai pas le temps de répondre mais merci, merci, merci mille fois.

Pour la photo des macarons, vous pouvez les voir sur mon autre blog. J'ai activement participé aux verts !!!. il faut aller en bas de l'article ...... c'est  ICI.

En ce moment c'est un peu la folie puisque ce week-end je suis en crop avec 30 autres démonstratrices de la lignée de VAL...... 2 jours à faire des ateliers, le rêve... on redescend sur terre car 2 jours cela demande beaucoup de préparation de matériel, et puis on échange des cartes entre démonstratrice !! donc j'ai fait 32 cartes identiques qui sont dans cette boîte , très précieuse à mes yeux ( 7 heures de travail ). J'ai pas intêret de l'oublier !!

300410__007

Vous verrez cela la semaine prochaine.... un peu de patience, en plus j'aurai celles des copines, trop bien ! En plus, 2 plats à faire (il faut bien se nourrir), le matos à préparer (j'ai ma grosse caisse à outils sur roulettes, une grande boîte plastique avec mes 29 perforatrices, un chariot à roulettes pour les tampons et les papiers, 1 sac de nourriture, ma valise (oui je dors sur place et en plus chez VAL..... le pied quoi !!!!!!! ).  Enfin je vais pouvoir rencontrer des démonstratrices en VRAI ! En effet on communique sur un forum, j'en ai croisé une ou deux sur un salon à Paris, mais pas vraiment plus. On va se faire plein d'atelier, des techniques à découvrir, d'autres à revoir, beaucoup de papotage, des rigolades..... bon j'arrête je suis trop excitée !!!!

Je vous montre aussi vite une carte cadeau que j'ai réalisé en début de moi à l'occasion de l'anniversaire d'une amie !

140410__003

Bon je vous laisse, bon week-end à toutes même si il parait qu'on va avoir mauvais temps.

Bon 1er mai.....

Je vous parlerai de la promo de mai la semaine prochaine, je peux simplement vous dire que nous aurons des nouvelles des nouvelles couleurs !!

A bientot et merci d'être passé par là.

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Z
Bon, profite un max, sans les enfants, ni le mari, le pied et en plus que des ateliers pour apprendre plein de choses.<br /> A te lire, je sais que tu vas te régaler.<br /> Bon un peu de fatigue sûrement au retour, mais de la bonne fatigue.<br /> Je t'embrasse.
V
roooooo on peut pas voir ce qu'il y a dans la boite ??????<br /> bon ok je sors lol ;) hihihi
C
Je te souhaite de passer un excellent WE avec toutes tes collègues. Je suppose que ça va être super et que vous allez faire plein de jolies choses que nous aurons le plaisir d'admirer à ton retour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
K
Amuse toi bien, profite pleinement de ces 2 jours.... pense bien à celles qui n'ont pas pu venir !!!!! Prends plein de photos et ramène plein d'idées.<br /> Bonne route et bon week-end<br /> Bises<br /> Karine
S
eh bien qu'elle chance tu as! T'inquietes, tu es à la hauteur du challenge<br /> bon courage à toi et reviens nous avec le plein d'idées <br /> biz@+
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité