Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
16 mai 2010

Réas de la Crop 2

Bonjour,

Aujourd'hui, 2 réalisations que nous avons réalisé pendant notre crop du 1er et 2 mai.

Tout d'abord  une carte que nous avons fait avec Val , avec les coupelles qui figurent dans le mini catalogue. On y glisse quelques gourmandises, des cotillons. La particularité de cette carte c'est que l'on peut récupérer ce qu'il y a dedans sans abîmer la carte.

16052010__005

Puis ensuite une autre carte, bien délicate à réaliser avec un produit un peu méconu du catalogue le brayer... c'est un rouleau (type rouleau de peinture) mais caoutchouc. On s'en sert pour appliquer l'encre sur les grands tampons ou alors pour faire des fonds de papier.

Voici donc un exemple que nous avons réalisé avec la Déesse du Brayer, Valérie Lo.

16052010__003

Voilà j'ai encore quelques réas à terminer pour vous les montrer.... la suite donc très bientôt.

Merci d'être passé par là et à très bientôt.

Anne


 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
C
Superbe carte ! Bravo !!!
M
wouhaa !! tu as bien travaillé avec le brayer ta carte est superbe !<br /> groooooooooos bisous<br /> Martine
C
Ce davait être top cette crop!!!<br /> La carte au brayer est ... bluffante!<br /> Bizzz
V
waouuuuuuuuu mais c'est une merveille ta carte au brayer !!!!!!!!!!!!!!! J"adoreeeeeee !!!
V
encore deux jolies cartes dans des styles très différents, bises et belle journée
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité