Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 mai 2010

Quelques réas de la crop

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques réalisations faites pendant la crop. Je n'ai pas encore tout terminé.... manque de temps je pense.

08_05_2010_004

Un joli collier

08_05_2010_010

Un porte photo

08_05_2010_013

Une carte pop-up, le plus originale est à l'intérieur mais impossible à photographier !!

08_05_2010_006

Une page de scrap avec des embellissements métalliques.

08_05_2010_007

Un peu plus près.

Si vous avez envi de faire une de ces réalisations contactez moi, nous organiserons un atelier chez vous ou chez moi avec vos amis.

Bonne journée et merci d'être passé par là.

Anne


 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
A
De jolies réalisations, quelle chance d'avoir fait une crop!!!<br /> Je trouve tes embellissements en argent très réussis il faudra nous dire ton secret!!<br /> BRAVO!!
C
Que de jolies réalisations. Tout est très beau.<br /> Bravo. Bises<br /> <br /> Chantal
C
Que de jolies réalisations. Tout est très beau.<br /> Bravo. Bises<br /> <br /> Chantal
K
Super chouette. Vivement la prochaine crop !!<br /> Bises<br /> Karine
V
Je veux y retourner !!!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité