Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 janvier 2014

Les prochains ateliers

Bonjour,

Cette année je vais essayer d'être régulière et de proposer au moins une fois par mois un atelier chez moi.

 

Atelier insta-enveloppe : Découverte de notre nouvel outil pour réaliser des enveloppes mais pas que !!!

- Jeudi 16 janvier 2014 de 9h à 12h (Complet)

Le coût est de 3€ par personne mais l'atelier est offert pour 35€ de commande ce jour là.

Nous ferons : 1 enveloppe, 1 papillote, 1 enveloppe épaisse pour ranger 1 carte très épaisse ou plusieurs simples ou encore un mini-album, 1 boîte avec son couvercle, et s'il nous reste du temps on fera un autre petit truc !!

atelier-janvier

J'ai fait joujou avec le logiciel photo !!

Alors comme l'atelier est déjà complet, je vous propose aussi les 2 dates suivantes.

- vendredi 17 janvier 2014 de 9h à 12h (5 personnes maximum - minimum 3)

et le vendredi 17 janvier 2014 de 20h30 à 23h30  (5personnes maximum - minimum 3)

 

Atelier mini-Album St Valentin : Photos à venir

- Jeudi 13 Février 2014 de 9h à 12h 

et Jeudi 13 Février 2014 de 20h30 à 23h30

Réalistion d'un mini-Album sur le thème de la Saint Valentin

Prix de l'atelier 4€ , fournitures comprises : l'atelier est offert pour une commande de 50€ ce jour là

5 places disponibles à chaque fois.

 

Atelier Mini-Album Voyage : 

 

vacances- 014

vacances- 015

vacances- 016

 

- Jeudi 20 Mars 2014 de 9h à 12h

et jeudi 20 Mars 2014 de 20h30 à 23h30

Réalisation d'un mini-album sur le thème de votre choix , avec de multiples petites fenêtres

Prix de l'atelier 4€ , fournitures comprises : l'atelier est offert pour une commande de 50€ ce jour là

5 places disponibles à chaque fois.

 

Comme d'habitude vous amenez votre trousse de travail, votre massicot et vos colles (liquide, double face, 3D etc...) et moi je vous mets à disposition mes encres et tampons et je fournis les papiers et accessoires.

Contactez moi directement par mon mail ou par contactez l'auteur si vous souhaitez vous inscrire.

Bonne journée

Anne

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Comme tu dois le pré-sentir, je serais présente à tes trois RV pour le matin. A jeudi donc. Bisous,
F
Super pour moi je suis libre aux trois dates. A la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous et surtout bon week-end
N
Bon Ben j aurais bien voulu jeter un œil sur ton joujou d enveloppes... Jeudi après m des amis arrivent.<br /> <br /> Une autre fois, peut être<br /> <br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité