Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 juin 2013

Atelier dernière chance - Tombola

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous parle un peu plus de l'atelier dernière chance et son lot "Tombola".

Voici le lot qui sera mis en jeu ! Le carnet "This and That", les autocollants assortis et le tampon dateur "This and That" !! Ben oui, on n'a pas 5 ans d'activité tout le temps.... et si j'en suis là c'est grâce à vous mes clientes !!

formation8-06- 007

Le tout rangé dans un sac Stampin'Up que j'ai ramené de la Convention Stampin'Up de Frankfort en Novembre dernier !

formation8-06- 008 

Donc je vous rappelle que l'atelier "Dernière chance" aura lieu le 14 juin à mon domicile comme un peu des portes ouvertes, vous venez , vous faites la réalisation que je proposerai, si vous le souhaitez vous commandez ....Vous pourrez bénéficier de plusieurs offres :

- les frais de port gratuits (vous venez retirer les produits chez moi)

- participation à une tombola pour gagner un lot de produits du prochain catalogue d'une valeur de 26,4€ le tout dans un sac Stampin'Up que j'ai ramené de la convention.

- vous repartez avec un cadeau fait maison avec les produits du nouveau catalogue !

et la cerise sur le gâteau, si vous faites une commande d'au moins 40€ je vous offre le prochain gros catalogue qui sortira le 2 juillet, cette offre n'est valable que si vous commandez dans cette commande groupée, Le catalogue sera à retirer à mon domicile après le 2 juillet. 

L'atelier sera ouvert de 10h à 16h30 puis de 17h30 à 21h30. Merci de me dire si vous passez et à combien pour que je puisse préparer le matériel en fonction.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.71.16.19.78. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr pour connaître mon adresse.

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité