Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 mai 2014

Des ateliers en juin.....

Bonjour,

 

Je vous propose quelques dates d'atelier avant l'été :

 

Atelier mini-album mariage...

mini album mariage

 

 

2 crénaux horaires :

 

Jeudi 12 Juin de 9h à 12h 

ou 

Jeudi 12 Juin de 20h30 à 23h30.

il y a 5 places disponibles à chaque scéance. 

Prix : 5 €, offert pour toute commande de plus de 40€, je fournie tout le matériel pour faire le mini mais vous devez amener vos colles (liquide, double face et 3 D) et votre massicot. Je mets à disposition mes encres et mes tampons.

On peut faire cet album sur le thème anniversaire si on ne veut pas le faire pour un mariage.

 

Atelier Carte boîte Pop-up + boîte avec l'insta-enveloppe

Visuel en cours

Mardi 17 juin de 9h à 12h

ou 

Mercredi 18 juin de 20h30 à 23h30.

Il y a 5 places disponibles à chaque scéance.

Prix : 4€, offert pour toute commande de plus de 30€, je fournie tout le matériel pour faire ces 2 projets mais vous devez amener vos colles (liquide, double face et 3D) et votre massicot. Je mets à disposition mes encres et mes tampons.

Pour vous inscrire, merci de me contacter directement par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone au 06.71.16.19.78. Ne pas me laisser un message en dessous de l'article car parfois je ne les reçois pas ou je ne les vois pas.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Anne

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité