Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 mai 2010

Avant première , nouvelles couleurs !!!

Bonjour,

Je suis de retour de la crop entre démonstratrices de la lignée de Val....... trop trop bien ! Je vous en parlerai plus longuement prochainement, mais tout d'abord je vous parle de la nouveauté du mois de Mai.

Vous avez surement vu sur d'autres blogs que les couleurs Stampin'Up vont être modifiées à partir du 1er octobre 2010, des couleurs s'en vont (snif, snif) mais d'autres arrivent. Dans la colonne de droite vous trouverez les fichiers PDF avec ces informations. Mais en avant-première voici déjà 3 nouvelles couleurs. Les produits que vous pouvez déjà vous procurez sont les suivants : encreurs classics, papier cartonné, rubans à pois, papiers à motifs, papiers fenétrés ( feuilles transparentes à motifs)

Promo_de_mai

Vous pouvez télécharger le document avec les photos et références ICI

Les encreurs et les papiers cartonnés seront au catalogue au 1er octobre 2010, par contre les rubans et papiers sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks mais jusqu'au 30 septembre 2010.

Voilà pour l'actualité des produits.....

Je vous retrouve demain pour le sketch de la ronde.

Bonne journée et merci d'être passé par là !

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
B
oui....alors raconte nous!!!<br /> j'ai la chance d'avoir deja les encreurs ...je ne peux plus me passer du soft suede<br /> bizz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité