Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 octobre 2013

Pourquoi pas essayer pour 25€

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 octobre, vous pouvez devenir démonstratrice pour la modique somme de 25€ !!

 

b1_join_demo_Oct0113_FR

Oui vous ne rêvez pas, bien entendu cela s'adresse tout particulièrement à des clientes qui ont déjà du matériel ou d'ancienne démonstratrice qui pourrait reprendre du service ..... mais pas que.... en effet c'est un tout petit budget pour se lancer mais il y a bien d'autres avantage après....

Alors n'attendez plus contactez moi pour avoir plus de renseignements !

Je vous mets quand même les modalités :

  • Cette offre n'est valable que pendant deux semaines (jusqu'au 21 octobre), alors profitez-en sans attendre !
  • Pendant la durée de cette offre, seul le kit de mise en route spécial à 25 €/£25 sera disponible ; le kit de mise en route habituel de 129 €/£99 ne sera pas disponible. Le Kit de mise en route à 25 € comprend
    • 26,95 €/£26.95 de produits Stampin’ Up!
    • Des fournitures d'affaires, qui comprennent
      • Boîte de nouveaux catalogues
      • Lot du catalogue saisonnier en vigueur
      • DVD Comment démarrer
      • Bons de commande
      • Cartes d'invitations 
  • Bien que cette promotion soit disponible simultanément aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Allemagne, en Autriche, en France, au Royaume-Uni et au Pays-Bas, la réglementation Stampin’ Up! en matière de recrutement spécifique à chaque pays restera en vigueur.

Avantages pour Premier Rendez-vous

Si vous passez votre première commande de Rendez-vous d'un minimum de 200 € dans les 30 premiers jours d'activité, vous pourrez :

  • choisir n'importe quel set de tampons du catalogue annuel 2013-2014 (à récupérer à l'occasion de la première commande démonstratrice en décembre).*
  • bénéficier de 30 % de revenu instantané sur la première commande et des avantages hôtesses auxquels donnent droit les ventes du Rendez-vous si vous êtes en est l'hôtesse.
  • entrer de plein pied dans votre nouveau rôle de démonstratrice et commencer à faire vos réserves de fournitures de Stamp' Art.

*Ces avantages ne sont disponibles que pour les personnes ayant rejoint Stampin' Up! entre le 7 et le 21 octobre.

Alors dépêchez vous car plus vite vous signez plus vite vous pouvez avoir plus de cadeaux : je m'explique.....

Si vous rentrez dans ma lignée disons mercredi 9, vous recevez votre kit de démarrage lundi ou mardi, pendant ce temps je vous explique bien tout le fonctionnement et comment réussir votre premier atelier pour bénéficier en plus de la promotion du mois d'octobre et d'avoir 25€ de produits en plus si le total des commandes dépasses les 350€ (ce qui est faisable). Je vous explique tout cela plus en détail si vous m'appellez.

Bon je vous quitte en vous montrant la carte d'anniversaire que j'ai offerte à Marie-Cécile , une de mes amies du patchwork.

du15au30sept- 011

J'ai utilisé la nouvelle perforatrice du catalogue Automne-Hiver "Bordure à chevrons" Ref : 132154 et le nouveau plioir à gaufrage "Alphabet sous presse" Ref : 130916 du gros catalogue.

Je vous souhaite une bonne "fin" de journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
très belle merci merci merci Marie Cécile
J
Vraiment sensass !!!!!!!! Bizzzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité