Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 octobre 2013

Tirage au sort "clientes internet"

Bonjour,

Alors comme je l'avais dit en septembre lors du lancement de ma boutique , toutes les personnes qui ont passé commande en mettant le code indiqué participent au tirage au sort...... TADAM !

C'est Nadia et Julie les deux gagnantes du tirage au sort , je vous offre le chiffon pour bloc transparent et un baton de colle, le tout pour une valeur de 7,07€. Pour les autres personnes étant donné que c'était la première fois, je leur offre aussi un chiffon pour bloc transparent d'une valeur de 4,95€.

Je vous fais passer vos cadeaux ....

Voici la carte que j'ai faite pour Florence ! En octobre c'est une suite infernale d'anniversaire, j'ai du mal à suivre le rythme !!!

deboctobre- 001

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte ! félicitations aux gagnantes !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité