Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
13 mai 2014

De retour.....

Bonsoir,

Et voilà je suis rentrée de ce superbe voyage. Une semaine de croisière tout compris dans les Caraïbes avec toutes les gagnantes de l'année chez Stampin'Up .... c'était génial. Je vais essayer de vous mettre quelques photos dans les prochains jours mais je vous donner aussi les infos du moment et les dates des prochains ateliers. Donc plusieurs articles en vue !!

Pour commancer, voici le swap que j'ai réalisé pour échanger avec les démos du monde, un étuis couture pour le voyage. Ca vous étonne ,non ?!

iphone- 003

iphone- 004

iphone- 005-bis

iphone- 006

iphone- 007

 

Très pratique à glisser dans sa valise pour réparer un petit accro !!

Nous devions faire 26 swaps, nous devions les donner au staff et nous recevions 25 swaps en échange. J'ai donc ramené des swaps américains, allemands,  anglais, australiens, canadiens, hollandais..... 

J'essayerai de faire quelques bonnes photos pour vous les montrer, certains sont faits avec des produits du prochain catalogue en plus.... surprise, surprise!!!

Allez zou, je vous laisse car le décallage horaire se fait encore sentir.

Bonne nuit et à très vite.

Anne

Publicité
Commentaires
S
Hihihi, j'ai eu la chance d'avoir dans mon sacs ton swaps. je suis trop contente acr il est très beau.<br /> <br /> Bisous
M
coucou chanceuse pendant que nous on se caillait lol<br /> <br /> je pense que tu as bien profité je te laisse poser tes valises et reprendre un peu le rythme et je t'appellerais <br /> <br /> bisous
M
Super idées et nous avons hare de voir ce que chaque pays t'a offert<br /> <br /> gros bisousmarie
S
J'ai eu la chance d'avoir ton swaps!<br /> <br /> J'ai été ravie d'apprendre à te connaître et de partager avec toi cette superbe croisière...<br /> <br /> Bisous
S
J'ai eu la chance d'avoir ton swaps!<br /> <br /> J'ai été ravie d'apprendre à te connaître et de partager avec toi cette superbe croisière...<br /> <br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité