Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
5 juin 2010

2 ANS DEJA !!!!

Aujourd'hui cela fait 2 ANS que j'ai signé et renvoyé mes papiers d'engagement pour devenir démonstratrice Indépendante Stampin'Up.

En effet, j'ai découvert les produits en mai 2008, j'ai testé et j'ai plongé !!!! Voilà 2 ans à m'éclater avec les produits Stampin'Up, à faire des ateliers dans toute ma région, à me faire des nouvelles amies, à rencontrer d'autres démonstratrices.

Enfin pour moi c'est une belle aventure et pour fêter cet évènement correctement, je vous offre 5% de remise sur le montant de toutes les commandes passées en JUIN 2010 ( total produits avant frais de port ). que se soit en atelier, en commande groupée ou des commandes directes à livrer chez vous.

Cette offre n'engage que moi.

D'autre part pour les personnes qui habitent autour de Besançon je fais une commande groupée que je validerai le 21 Juin , donc vous pouvez profiter aussi des 5% de frais de port. Les produits seront à retirer chez moi.

Je vous souhaite une très bonne journée (qui commence bien il me semble......)

Et voici un gâteau pour mon anniversaire Stampin'Up......

N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements.

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
L
Happy Stamp'anniversaire :)
S
toutes mes félicitations et que cela dure..... bises
L
Oh !! 2 ans déjà !! super... alors bon anniversaire Stampin'up !!!!! Je te souhaite d'en avoir encore tout plein !! bisous.
C
Bon anniversaire Anne, et je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Z
bon anniversaire
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité