Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 juin 2010

Sketch du mardi

Bonjour,

Voici le dernier sketch que nous propose Karine :

Karine8_06_10

et voici mon interprétation :

8juin2010_

Matériel utilisé :

Papiers : Cardstock artichaud chaud, vanille, melon manbo, doux suède, bruissement blanc. Encres : doux suède, melon manbo, fruits des bois. Tampons : Vague Vintage, Roue vintage, fine flourish, Sincères salutations. Accessoires : ruban artichaud, attache parisienne vert olive, doigt mousse, stylo gel blanc....

Je vous rappelle la promo du mois de juin c'est ICI

Ma promo anniversaire c'est ICI.

Bonne journée et merci d'être passé par là.

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE, j'adooore. Une très belle carte, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
A
J'aime, j'aime cette petite carte!!<br /> Bravo.
M
moi aussi j'aime beaucoup !! bravo et merci pour ce beau sketch !
P
coucou anne elle trés belle ta carte j'adore le mélange des couleurs est trés joli<br /> bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité