Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
20 avril 2013

Encore des cadeaux.......

DEMO_Hostess-HOST_Promo_NA

 

Bonjour,

Un deuxième message dans la journée mais j'avais oublié de vous parler de la super offre pour devenir démonstratrice !!!

Du 15 avril au 30 mai (oui, nos offres se terminent l'avant-dernier jour du mois),les nouvelles recrues reçoivent 35 € en plus pour leur Kit de mise en route ! Alors n'hésitez plus :

- le kit de démarrage ne vous coûte que 129€ ;

- d'habitude vous choisissez dans les catalogues 175€ de produits mais jusqu'au 30 mai c'est 175 + 35 soit 210€ de produits à choisir;

- vous recevez GRATUITEMENT votre kit de démarrage chez vous;

- vous avez dedans inclus bon de commande, lot de catalogue..etc....

- si vous intégrez mon équipe, vous bénéficiez de conseil, de réunion de lignée trimestrielle chez moi etc...

- vous gagnez minimum 20% sur vos ventes H.T mais cela peut monter jusqu'à 34%.

- vous bénéficiez de 10% de gain supplémentaire sur votre première commande > 225€ dans les 45 jours qui suit votre démarrage.

- vous bénéficier du stampin'start qui est un programme pour les nouvelle recrues dans les 6 premiers mois de leur activité pour les aider à s'équiper et les récompenser pour leur travail;

- vos engagements pour rester démonstratrice : faire 300€ H.T. de ventes par TRIMESTRE qui hônnetement est très facile à faire !

- et si vous désirez arrêter, rien de plus simple, vous ne commandez plus, votre matériel vous reste acquis !

Alors l'aventure vous tente ..... contactez moi, je vous expliquerai tout en détails!

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité