Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 novembre 2012

La Convention ... la suite !

Bonjour,

Désolée de ne pas donner de nouvelles, mais la semaine a été très très chargée en plus des enfants à la maison !!!! 

Alors voici quelques photos de la convention......

Tout d'abord, le jeudi soir on nous a donné notre beau sac "Narcisse délice" avec tous les sets pour les Make and Take , ainsi que nos récompenses éventuelles.....

convention2012Mayence- 001

convention2012Mayence- 003

 

Puis nous sommes allées faire nos make and Take.... en fait un seul, car avec Sev, nous avions plus envie de partager de bons moments avec les copines retrouvées sur place !!! et puis nous étions le 1er novembre donc pas forcément facile de trouver un restaurant qui vous acceuille à 8...puis 10....

Donc nous avons trouvé... finalement, et nous voici donc au restaurant !!

convention2012Mayence- 015

 

et maintenant je vous montre ce que j'avais préparé pour mes deux colocataires Marion et Sev ( en premier plan sur la droite de la photo ci-dessus )

convention2012- 001

 

Une petite trousse de sac pour mettre le maquillage ...avec des tissus Stampin'Up bien entendu ... le modèle vient du blog de Karen mon amie qui coud à merveille et en plus sur commande si vous le souhaitez.

Voilà, et pour vous mettre encore plus dans l'ambiance, la vidéo officielle de la convention ..... attention vous risquez de m'y voir !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=t1yo1nAaQhU&feature=youtube_gdata_player

 

Voilà , alors si vous aussi vous avez envie de participer à ce bel évènement, devenez démonstratrice, je vous parraine et l'année prochaine vous pourrez ainsi partir avec moi et j'espère quelqu'unes de mes filleules à Manchester !!!

Bonne journée et à très vite

Anne

 

Publicité
Commentaires
G
un bien joli blog et de très jolies créations !!!
V
très sympa ce swap chambrée !!!! vraiment jolies ces petites trousses !
B
J'adoooore ce nouveau clip. Et j'ai du le passer une deuxième fois pour te trouver ainsi que Sev. Génialissime.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité