Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 octobre 2011

Tirage au sort !

Bonjour,

Vendredi après-midi et hier samedi, j'ai organisé mes portes ouvertes, vous avez été nombreuses à passer me voir et surtout voir le nouveau catalogue (je ne me fais pas trop d'illusions !!!! lol!! ).

Ce matin , ma fille Noémie a procédé au tirage au sort donc voici les lots :

Portesouvertes_006

 

- 1er lot : une trousse avec le nouveau tissu du catalogue "A travers les âges"

- 2ème lot : un set de tampon

- 3ème lot : le nouveau catalogue.

Donc tadam, tadam..... roulement de tambour !

- la trousse est gagnée par Cyrielle V de Moncley

- le set de tampon est pour Céline H de Torpes

- le nouveau catalogue est pour Sylviane J de Besançon.

Je vous contacte directement pour que vous récupériez votre cadeau.

Merci encore à tout le monde pour votre venue.

Vous avez pu aussi découvrir mon nouvel atelier, il manque seulement le grand plateau (qui doit arriver cette semaine) pour pouvoir travailler à plusieurs, ainsi je vais pouvoir faire des ateliers à la maison sans déranger toute la famille......

Je vous souhaite une bonne fin de journée et si vous désirez acceuillir un atelier chez vous avec quelques amies pour faire une création sympa et avoir l'opportunité de gagner plein de cadeau, n'hésitez pas à me contacter.

Je ne vais pas vous laisser sans vous montrer une carte faite en prévision d'halloween.

defissept_2011_004

Bonne soirée.......

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78.ou delhaye.anne@neuf.fr





Publicité
Commentaires
M
toujours aussi généreuse<br /> <br /> j'aime bcp ta carte et ce mini est huùmmmm formidable
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité