Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 octobre 2011

Le catalogue et la promo d'Octobre !!!!!!!!!

Bonjour,

 

Alors, voilà le nouveau catalogue est sorti !!!!

Dedans vous trouverez :

- 5 nouvelles couleurs IN COLOR

- 13 nouveautés pour la Big Shot

- 5 nouvelles perforatrices;

- 9 nouvelles roues fusion,

- les recharges d'encre à l'unité !!!!! super pour les roues,

- un nouveau système de cadeau hôtesse : en effet le palier pour avoir des cadeaux est de 200€ de ventes totalisées pour un atelier et vous avez 30€ à choisir dans le catalogue, soit en produit hôtesse soit en produit catalogue et en plus à partir de 425€ vous avez 70€ de cadeau mais aussi la possibilité d'acheter 1 produit à -50% !!!! Imaginer la Big Shot à moitié prix ou un Set de tampon onéreux à moitié prix!!!

- et enfin plein de belles nouveautés côté tampons et accessoires.......

Voici le lien pour le feuilleter sur internet :  ICI

Voici le lien pour le télécharger (attention c'est un gros fichier 46Mo !!!) :ICI

N'oubliez pas que si vous habitez sur Besançon ou les alentours vous pouvez venir le feuilleter chez moi aujourd'hui, contactez moi!!

Voici quand même une réalisation faite avec des nouveautés......

Portesouvertes 003

 

Mais aussi une promotion spécialement pour le mois d'octobre, pour les nouvelles démonstratrices !!!

En effet, si vous rejoingnez Stampin'Up pendant le mois d'octobre 2011, Stampin'Up vous offre avec votre kit de démarrage 1 lot de 5 encreurs IN COLOR et 1 lot de papiers assortissoit une valeur de 36,95€...... Alors, le Kit de démarrage à 169€ (valeur supérieure à 330€) et vous avez en cadeau 36,95€ de produits

et en plus

comme c'est alléchant et que nous sommes en Octobre ( mois de mon anniversaire )

j'offre en plus (c'est à mon initiative personnelle , cela n'engage pas Stampin'Up pour ce qui suit) :

- le Stamp-a-ma-jig d'une valeur de 13,50€ (c'est le positionneur de tampon);

- le nuancier des couleurs Stampin'Up (encres, feutres, papiers);

- 1 carnet avec tous les perforations des perforatrices (carnet fait pas mes soins) au début on ne peut pas avoir toutes les perforatrices mais c'est bien sympa de pouvoir montrer le résultat en atelier !

Alors si vous vous posiez des questions, n'hésitez plus !!!!!! Vos avantages à devenir démonstratrice : vous gagnez minimum 20% de vos ventes, vous avez 20% de remise sur vos propres commandes, vous travaillez en vous amusant à votre rythme, vous pouvez gagner des produits tout au long de l'année en fonction de vos résultats, et surtout vous rejoingnez une équipe super sympa!!!!! Contactez-moi, je vous expliquera tout ça en détail !!!!  

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité