Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 août 2014

Ambiance "NOEL"..... le catalogue est disponible !

Bonjour,

Et voilà c'est aujourd'hui que le catalogue Automne/Hiver est disponible.... alors sans plus attendre voici le lien pour le découvrir .

Cliquez sur la photo de la couverture pour y accéder.

HolidayCatalogTH_0714_FR

 

Aujourd'hui je vous laisse découvrir le catalogue, je vous montrerai bientôt des réalisations faites avec !

Si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure Stampin'Up , jusqu'à demain vous pouvez devenir ma filleule pour 129€ et dans votre kit vous choisirez pour 195€ de produits au lieu de 175€ habituellement. Alors 66€ de produits offerts, elle est pas belle la vie !!

N'hésitez plus et contactez moi, c'est jusqu'au 29 Septembre inclus, je suis joingnable au 06.71.16.19.78. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Bonne journée et à très vite.

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité