Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
5 juillet 2014

Portes ouvertes..... Je suis prête !!

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est portes ouvertes chez moi à Besançon, pour découvrir notre superbe nouveau catalogue !

 

Voilà mon atelier est prêt à vous accueillir, un make and take, voir les nouveautés...... Une tombola ! et pour 60€ d'achat je vous offre le nouveau catalogue mais il faut que vous veniez chercher vos produits et le catalogue chez moi !

porte ouverte 6

 

 

porte ouverte1

 

Les Lots de la Tombola !

Lot 3 - 1 plioir à embosser pour la Big Shot

porte ouverte 3

Lot 2 -

1 Set de tampon résine + 1 encreur des nouveaux IN COLOR + 1 lot de bouton

porte ouverte 4

 

Lot 1 - 

1 paquet de 12 feuilles 30x30 de papier imprimé + 1 set de tampon + 1 perfo 

 

porte ouverte 5

 

Alors si ça vous intéresse, contactez moi.

C'est de 9h30 à 17h30.

Bonne journée

Anne de Besac

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
N
Dommage!<br /> <br /> Je suis sûre que ce sera super! Bonne journée de scrap!<br /> <br /> Nadia
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité