Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 juillet 2014

Toc, toc.....

Bonjour,

Voici encore une carte que j'ai réalisé avec le set de tampon "See Street", ca me fait vraiment penser au film 20000 lieux sous les mers... et Vous ?

 

finformation 001

 

Si vous voulez découvrir cette nouveauté et bien d'autres encore, je vous convie à venir à mes portes ouvertes, Samedi 5 juillet de 9h30 à 17h30. Contactez moi si vous souhaitez venir, j'habite à Besançon.

Il y aura une tombola avec plusieurs cadeaux , une réalisation à faire et vous repartirez avec le tuto, et si vous commandez pour plus de 60€, je vous offre notre nouveau superbe catalogue !!

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité