Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 octobre 2011

Des dentelles

Bonjour,

Voici une carte que j'ai reçu de la part de Lolo, c'est unle copine démonstratrice qui a organisé sur notre forum un petit concours de la plus belle réalisation du porte post-it au mois de septembre..... et j'ai remporté le plus de voix pour le vote donc ma récompense c'est une jolie carte de sa part  que voici :

 

oct- 002

Merci beaucoup Laurence pour ta si jolie carte et d'ailleurs tu m'as inspirée !!! voici ce que j'ai fait du coup !!

Pour l'anniversaire d'une amie.....

oct- 007

et puis pour une autre......

oct- 017

j'en ai fait encore 2 mais les destinataires ne les ont pas encore eu et sont des abonnées à mon blog donc pour l'instant......chut !!!

Je vous souhaite une bonne journée (par ici le temps à radicalement changé.... on a l'habitude !!)

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements ou pour planifier un atelier ou pour vous renseigner sur l'activité de démonstratrice, delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78

Anne

Publicité
Commentaires
M
sublimes tes carte
S
Superbes toutes ces petites cartes
L
Ah ravie qu'elle soit arrivée.. et surtout qu'elle t'ai plu !<br /> Géniales tes versions aussi. bisous. Lolo
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité