Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 août 2013

En vacances.....!!!

Bonjour,

Je suis encore en vacances mais je ne peux pas m'empêcher de faire du scrap, de la carterie, du patch, de la couture...etc, au grand désespoir de mon mari qui doit chaque année charger dans la voiture 3 à 4 sacs de bricolage.... vous allez me dire que j'ai de la chance mais généralement nous partons avec 2 voitures et en plus la remorque ..... une vrai expédition !!

Alors samedi dernier je me suis installée dans le jardin avec ma deuxième fille et nous avons fait des cartes et personnellement j'ai préparé aussi un mini album que je vais proposer dès mon retour en atelier à la maison.

Bien entendu même si j'amène du matériel il me manque toujours un truc mais on arrive quand même à s'en sortir !!!

Voici l'ambiance travail ..... avec une partie des nouveautés du gros catalogue que je n'avais pas eu encore le temps d'utiliser....

vacances- 008

vacances- 009

et je vous montre en premier le mini-album , il manque les photos car je n'ai pas pu les tirer pour le moment !

 

vacances- 014

vacances- 015

vacances- 016

 

L'atelier aura lieu le mercredi 28 août de 9h30 à 12h30 chez moi,

- le coût sera de 4€,

- toutes les papiers et décorations sont compris dedans ,

- vous amenez votre matériel de coupe et vos colles,

je mets mes encres et mes tampons à disposition.

Il y a 6 places disponibles.

Pour toute commande de plus de 50€, j'offre l'atelier.

Merci de me contacter par mail ou par téléphone au 06.71.16.19.78 pour réserver votre place.

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt pour vous montrer la suite.

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
J
Cet album a l'air très très sympa... sniffffff...... nous partons le 24 ou 25 août pour le Luberon.... Bonnes vacances et bon scrap !! Bisous, Jacqueline
L
je vais dissimuler dans un coin de la caravane deux ou 3 (20) bricoles pour m'occuper la semaine prochaine au camping.... :-) .....le catalogue saisonnier ne m'emballais pas plus que ça mais finalement j'ai commandé pas mal de choses et je suis à fonds dans Halloween .... biz Stéphanie
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité