Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 août 2013

Une jolie carte

Bonjour,

Je vais continuer à vous montrer ce que nous avons fait l'autre jour avec ma fille Noémie.

Voilà la carte qu'elle a effectué, j'adore !

vacances- 010

 

L'autre côté de la carte c'est le tampon "PostCard" comme pour faire une vrai carte postale ..... elle a utilisé le set "Autour du monde" que j'ai choisi en anglais car je le voulais absolument en bois.

 

Je vous rappelle les infos du mois :

- 3 lots de papiers achetés des pages 151,153 et 154 du gros catalogues achetés, un lot offert dans ces 3 pages.

- le set de tampon "Best of 25 ans" du mois et des mois précédents sont toujours en vente au prix unitaire de 17,95€.

- Atelier Mini-Album le 28 aout de 9h30 à 12h30 .

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité