Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 mars 2013

Bientôt la fin .....

Bonjour,

Vendredi 22 mars c'est la fin de la période de la Sale-a-bration, il est encore temps de commander pour avoir des cadeaux !!!

Je passerai une commande groupée Vendredi 22 mars donc si vous voulez quelque chose, m'adresser vos commandes et règlement avant vendredi 14h.

Je vous offre les frais de port et vous venez récupérer la commande chez moi.

Je vous rappelle que je fais un atelier chez moi , voir les photos et détails du projet ICI, je précise comme d'habitude vous amenez votre massicot, votre simply score si vous avez avec plaque cm, votre trousse de travail, vos colles. Je fourni les papiers , encre et tampons qui permettent de réaliser le projet. Je peux prêter massicot et simply core.

Jeudi 21 : pas d'inscription pour le moment mais je reproserai ce projet en avril ou mai car plusieurs personnes ne pouvaient venir à ces dates.

Vendredi 22 :

- Jacqueline;

- Chantal;

- Sylvie;

- Michelle;

-

Et je vous quitte en vous montrant le journal que j'ai fait à ma fille pour son voyage scolaire à Londres de la semaine dernière.

cadeau mars- 001

cadeau mars- 002

cadeau mars- 003

 

Technique du tableau noir avec la belle cabine téléphonique du set de tampon "Douce Nostalgie" en cadeau en ce moment pour 60€ d'achat hors FP.

Je vous souhaite une bonne journée....

Anne de Besac.

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
J
Bel album en perspective. Et la technique du tableau noir m'intéresse...<br /> <br /> Bisous,
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité