Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 mars 2013

Une carte d'anniversaire....

Bonjour,

Voici la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à ma marraine Val.

 

cadeau mars- 003

 

J'ai utilisé le lot "Herbier" du catalogue Printemps-Eté qui permet de tamponner des fleurs et des feuilles et de les découper avec les framelits avec la Big Shot. Colorisation soit avec les encreurs soit avec les crayons estompes des fleurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
bcp de travail sur cette magnifique carte<br /> <br /> les fleurs sont vraiment bien misent en valeur
L
superbe !!! j'aime les coloris très printaniers !!!
C
C'est une très belle carte j'aime beaucoup!!!!
C
trop belle, bises
K
Très jolie carte. J'aime beaucoup. Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité