Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 mars 2014

C'est la fin.....

Bonsoir,

Oui c'est la fin de la SAB, la Sale-a-bration, la période de l'année chez Stampin'Up où tout le monde peut avoir des cadeaux !!!!

Enfin si par hasard vous souhaitiez encore en profiter.... tout n'est pas perdu, jusqu'à 23h vous pouvez passer directement commande sur ma boutique et à chaque palier de 60€ vous avez un cadeau SAB.

Et je vous montre encore une carte que j'ai faite avec les fameux ciseaux "frangeurs"....

Bon d'accord, je les aime beaucoup..... 

finmars- 001

 

Voilà pour aujourd'hui,

Bonne soirée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité