Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 mars 2013

Il est encore le temps.....

Bonjour,

En ce moment c'est une période très intéressante chez Stampin'Up, il y a des cadeaux pour les clientes, pour les hôtesses et aussi pour les nouvelles recrues.

Petit rappel :

Période de la Sale-a-Bration : du 22 janvier au 22 mars 2013.

Pour les clientes donc : 

60€ d'achat, 1 cadeau

120€ d'achat : 2 cadeaux

180€ d'achat : 3 cadeaux..... et ainsi de suite.

Pour les hôtesses :

En plus des cadeaux habituels liés au palier du total de l'atelier :

Si l'atelier dépasse les 200€ : un lot de papier paillette argent gratuit + bons cadeaux habituels

Si l'atelier dépasse les 425€ :un lot de papier à paillettes argent gratuit + un lot de produits SAB gratuit (Papier,tampon,ruban et boutons) + bons cadeaux habituels et remise de 50% sur au moins un produit du catalogue en vigueur.

En plus cette année vous pouvez choisir parmi 11 produits exclusifs qui ne seront plus disponible après le 22 mars et parmi 6 produits qui sont déjà dans le catalogue.

Pour les nouvelles recrues :

Mon kit de démarrage à 129€ et garni de 25% de produits en plus..... c'est à dire que vous choisissez pour 219€ de produits dans le catalogue et vous ne payez que 129€. C'est une belle remise , un peu plus de 41% de remise. Alors venez rejoindre la grande famille Stampin'Up. Contactez moi et je vous expliquerai le fonctionnement. Et puis même si dans 3 mois , 6 mois vous voulez vous arrêtez, votre matériel vous restera acquis.....

Offre pour les nouvelles recrues pendant la Sale-a-bration : Je vous offre en plus de l'offre Stampin'Up , un set de tampon d'une valeur maxi de 25€ dans le prochain catalogue annuel parce que je sais que quand on démarre ce n'est pas toujours évident d'investir dans les nouveaux produits qui sortent donc ca sera mon petit coup de pouce pour le prochain catalogue annuel qui sortira le 1er juillet 2013. Cette offre n'engage que moi et n'est valable que si vous devenez ma filleule avant le 22 mars 2013.

Maintenant je vais vous montrer un cadeau que j'ai fait pour une de mes amies :

debmars- 003

C'est un porte ciseaux, une pendouille de ciseaux et la pochette pour ranger le kit de perforation Stampin'Up. Et bien si vous signez avec moi avant le 22 mars 2013, je vous offre aussi en plus un ensemble comme celui-ci mais dans d'autre tissus Stampin'Up. !

Alors cela vous tente ? Contactez moi je vous expliquerai les avantages à devenir démonstratrice.

Bonne journée

Anne de Besac - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
J
Beau cadeau en perspective !! Et utile ! Bonne journée. Bises,
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité