Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 mars 2014

Une carte pour une amie

Bonjour,

 

Voici une carte que j'ai envoyé à une amie...

 

cartemars- 001

 

J'ai utilisé notre nouveau ciseau papier qui fait des franges.... j'adore, c'est tellement rapide de faire une petite bordure, d'ailleurs j'ai fait plusieurs réa avec que je vous montrerai dans les jours prochains.

Je vous rappelle que je fais une commande groupée que je validerai samedi 22 mars. Donc si vous souhaitez bénéficier encore de la promotion SAB (un cadeau par tranche de 60€ d'achat), envoyez moi votre commande avec votre réglement à mon ordre avant Samedi.

 

Bonne journée

 

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
S
jolies toutes ces cartes aux ciseaux =^..^=
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité