Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 février 2013

Vive le nouveau catalogue !

Bonjour !

B1_SpringSummerCatLP_Jan0113_FR

Ca y est !!

Le nouveau catalogue saisonnier est là ! et il célèbre les 25 ans de Stampin'Up ! Beaucoup de nouveautés :

20130201_SpringSummer_Catalog_en-EU cliquez sur l'image pour le télécharger.

bien entendu des nouveaux tampons et des nouveaux papiers, mais cette année nous avons beaucoup plus d'embellissements, de kit, et aussi une plaque d'embossage à froid qui s'adapte sur le Simply Score !!

D'ailleurs voici la carte de voeux que j'ai faite pour mes 9 filleules ! seulement avec des nouveautés de ce catalogue. Il est valable jusqu'au 30 juin 2013.

crop- 002

 

Je vous rappelle que je fais une commande groupée le 5 février avec enlèvement des produits à mon domicile! Si votre commande dépasse les 60€ je vous offre le catalogue Printemps/Eté....

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac!

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi d'ailleurs pour toutes les cartes que j'ai reçu dont celle-ci cela m'a fait énormement plaisir ! Karen.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité