Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 janvier 2013

Des nouveautés..... et commandes groupées

Bonjour,

Demain c'est la date officielle de sortie du nouveau catalogue saisonnier Printemps / Eté :

 

Voici une carte faite avec certains produits de ce nouveau catalogue.

cardlift- 002

 

Je fais une commande groupée le mardi 5 février 2013 donc si vous souhaitez commander dans le catalogue annuel ou dans le nouveau vous pourrez, de plus vous bénéficierez des avantages de la Sale-a-bration c'est à dire pour 60€ de commande 1 cadeau, 120€ 2 cadeaux. Les commandes sont à retirer chez moi et vous ne payez pas de frais de port.

Je mettrai le lien en ligne demain pour consulter le nouveau catalogue. Les hôtesses qui me recevront après le 1er février se verront offrir un exemplaire de ce nouveau catalogue en plus du catalogue annuel.

D'autre part sachez que certains produits du catalogue Automne-Hiver sont encore en vente et le seront jusqu'au 30 juin, cliquez ici pour savoir ce qu'il est encore possible d'acheter, par contre il ne sera plus possible de bénéficier des remises par lot.

Voici une autre carte faite avec ces nouveaux produits et ceux de la sale-a-bration.

crop- 003

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac.

Publicité
Commentaires
N
Très très belle carte, lumineuse !!!! J'adore plutôt deux fois qu'une !!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité