Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 juillet 2012

Soirée entre amies !! - Episode 1/3

Bonjour,

La semaine dernière, j'avais organisé avec 3 amies une petite soirée, c'était une soirée réalisation surprise, petits échanges, ...enfin un super moment avec Céline, Isabelle (ma prof de macaron et framboisier), et Nadia.

Voici les petits cadeaux que je leur avais préparé :

sac- 004

Un bandeau avec les tissus "Pains d'épices" , comme elles ont toutes une fille au moins, si elles ne le portent pas elles feront des heureuses.....

sac- 001

 

et puis comme j'en avais envie d'un aussi, je m'en suis fait un dans mes tissus préférés (noir et rouge... ca n'étonne plus personne) mais un peu différent !

 

sac- 002

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous montre très vite ce que je leur avais proposé de réaliser....

Bonne journée

Anne de Besac !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ! Cela me fait penser aux bracelets "Liberty". <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité