Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 décembre 2012

Sur du tissu....

Bonjour,

Pour mon marché de Noël j'avais fait quelques créations textiles et j'ai voulu les personnaliser avec nos beaux tampons :

voici quelques réas..... des trousses.....

marche- 004

marche- 005

marche- 006

marche- 007

 

Bien entendu on ne peut pas utiliser les encres Classic pour faire ceci car nos encres sont à l'eau, j'ai utilisé une encre spéciale tissu et de la peinture tissu à fixer au fer à repasser.

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Z
J'adore les motifs, couleurs, tout quoi ... Une pochette la prochaine fois pour mettre dans le sac.... avec maquillage, ou papiers ou autre.<br /> <br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité