Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 juillet 2012

Projet 52 by Sev - Semaine 27

Bonjour,

Je suis encore là, pas encore en vacances mais bien occupée à préparer les affaires , terminer les choses en cours... et du coup je prends un peu de retard !!

La semaine dernière le sujet c'était "Boîte aux lettres", j'ai bien pensé à aller prendre la photo de la boîte aux lettres d'une amie Marie-Cécile qu'elle a superbement décoré mais je n'ai pas eu le temps donc je me suis souvenue d'un week-end dans le sud-Est de la France (mon pays d'origine) que nous avons fait en octobre 2010, où nous étions allés à Séguret... ambiance Sud ..., cigales, oliviers, chaleur( pas cette fois en octobre!!!) des paysages à tomber, j'adore ma région et donc ... revenons à nos moutons... dans ce petit village haut perché il y avait plusieurs maisons qui avaient des boîtes aux lettres un peu originales dont celle-ci que j'ai adoré !!

projet 52 - Boite aux lettres

 

Elle est pas trop belle ???? discrète, simple mais efficace !!!!

Bon le sujet de cette semaine "Les légumes", cela devrait le faire.

Bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité