Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 décembre 2012

Dernier de l'année....projet 52!

Bonjour,

Et voilà l'année 2012 qui se termine et le projet 52 aussi, Sev nous a proposé pour la dernière semaine "bonheur", alors là bien entendu la semaine de Noël, il y avait de quoi faire, surtout pour nous cette année qui sommes descendus dans ma Provence natale voir toute la famille.

J'avais préparé tout un explicatif dans le choix de ma photo mais je crois que j'aurais été trop longue et trop brouillon donc voici ma photo pour cette dernière semaine.

noel- 029-bis

 

Et oui mon plus grand bonheur, ce sont mes enfants.... non je n'en ai pas 6, les 3 de gauche sont ceux de ma soeur et les 3 de droite les miens !

Merci Sev donc pour cette année en photo. un beau projet !

Pas de carte , ni de page de scrap ou autre chose..... juste quelques mots pour vous dire merci beaucoup de me suivre dans mon aventure Stampin'Up, merci à mes clientes et mes hôtesses car j'ai passé une belle année avec vous atelier. Merci à mes filleules qui me poussent à aller de l'avant, merci à toutes mes copines démonstratrices avec qui nous partageont beaucoup et nous créons des liens d'amitié durables et aussi qui me boostent parfois.

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine avec des nouveautés, de nouvelles réas, de nouveaux rendez-vous hebdomadaire..... mais pour l'instant je met mon blog en pause quelques jours pour me ressourcer !!!

Bon réveillon.

Anne de Besac 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Photo magnifique, enfants resplendissants.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR CE CADEAU - Bises ta grande soeur
J
Oui, vraiment cette photo est superbe !!! Je te souhaite plein de bonheur et de satisfaction dans tout ce que tu vas entreprendre ; plein d'idées créatives... de réunions.... et de démonstrations chez toi !! A très bientôt. Bisous
S
Merci à toi d'avoir tenu le choc et d'avoir été jusqu'au bout à mes côtés !!!! Ta photo est superbe tous comme les enfants qui sont sur cette photo....les 6 hein...pas que les tiens !!! Cela fait une sacrée belle brochette de belles et beaux gosses !!!! lol... Finis bien l'année... et rdv en 2013 pour de nouvelles aventures !!!! Bisous MAS !!!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité