Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 décembre 2012

Projet 52 - Mise à jour !

Bonjour,

Eh oui, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas posté concernant le projet 52..... et nous sommes déjà en semaine 51 alors pour ne pas dire que je suis larguée, à la bourre, complètement hors délais...... j'ai quand même fait mes photos.....

 

Semaine  45 - Laine

Le sujet pas simple encore une fois, vu le beau temps qu'il fait depuis des semaines, j'aurais pu vous montrer des laines chaudes, des pulls commencés (ouf , je n'en ai pas) mais comme je suis une touche à tout et que je commence toujours 20 projets en même temps....voici l'écharpe que j'ai commencé cet été en coton bio et que j'espère avoir terminé pour l'été prochain, c'est du crochet.... j'ai arrêté il y a 2 mois de l'avancer car l'emploi du temps devenait vraiment trop chargé mais je pense très sérieusement à m'y remettre....

projet52-semaine45

Semaine 46 - Orange

Alors tout d'abord c'est pas facile pour moi de parler ou d'illustrer le Orange car c'est une couleur que je n'aime pas en général, par contre j'adore le fruit et en cette saison c'est l'idéal bien entendu c'est la bonne période pour en manger et faire ce genre de chose.....


projet52-semaine46

Ca ne vous rappele rien ? quand j'étais petite , nous faisions des guirlandes de peau d'orange, qu'on faisait sécher sur les radiateurs, cela parfumait la maison en même temps. Mon enfance.......

Semaine 47 - Livre

Voici le dernier livre que mes amies du patch m'ont offert, c'est le livre Boîte à Histoires de Léa Stansal, j'adore ce qu'elle fait , j'ai tous ses livres et celui là est dédicacé en plus...


projet52-semaine47

Semaine 48 - Cinéma

Voici ma belle carte d'abonnement au cinéma, en fait ce n'est pas vraiment une carte d'abonnement , juste 6 places que l'on achète à tarif préférentiel valable 6 mois mais comme nous sommes 5 dans la famille ca va vite.... mais pendant les vacances nous avons dressé une liste des films à voir....c'est pas triste, mais tant mieux car j'adore ca et ca fait déjà au moins 2 mois que je n'y suis pas allée......

 

projet52-semaine48

 

 

Semaine 49 - Calendrier de l'Avent

Je reposte une photo de mon calendrier..... vous l'avez déjà vu mais pour la petite histoire, il va falloir que j'en fasse un autre car je me rends compte qu'il faut des petites cases en fait... mon fils préfère quand je lui mets des petits mots avec une enigme pour trouver la surprise du jour et cette année il en a un qui se compose de sac en toile de jute où je peux tout rentrer ...... chaque année les 3 enfants changent de calendrier et cette année celui là c'est Mégane ma grande qui a eu le privilège de l'étrener, j'en ai un autre que j'ai fait aussi avec des petites cases donc il m'en faudra un troisième fait maison... mais pour l'année prochaine !

projet52-semaine49

Semaine 50 - Neige

Il a neigé à Besançon début décembre et voici la vue de la chambre de ma fille cadette.......................


deb-dec- 016- Projet52semaine50

 

Semaine 51 - Sapin

Hier nous avons fait notre sapin de Noël et voici un petit détail d'une des décorations que j'aime le plus et aussi pour faire un petit clin d'oeil à Sev, l'initiatrice de ce projet qui a 3 garçons qui font du hockey sur glace.

 

projet52-semaine51

 

Voilà, j'ai rattrapé mon retard, ouf, je vous dis donc à la semaine prochaine pour la dernière photo du projet 52 !!!

Déjà je vous dis merci de m'avoir suivi sur ce projet, merci à Sev car finalement c'était bien sympa même si parfois il a fallu se creuser la tête.......

Bonne journée et à demain pour le sketch du mardi !!

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
S
YES !!!!!!! Bravo ma belle ! Je suis fière de toi.... et je te remercie du fond du coeur d'avoir tenu le coup et d'être allé au bout à mes côtés !!!!!! On remet ça...????? LOL...rassures-toi je plaisante !!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité