Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 octobre 2012

Projet 52 - mise à jour

Bonjour,

J'ai pris un peu de retard pour mon projet 52, donc il y avait la semaine 41 avec comme thème "gris" !

Alors la semaine dernière je suis allée faire des courses chez le grand suédois, et j'ai vu une ambiance grise qui me plait particulièrement .... il faut dire qu'en ce moment je changerai beaucoup de chose chez moi, une grande envie de tout refaire, de tout changer !!!

cadeauoct__008

 

et puis le sujet de la semaine 42 c'est "Surprise"...........

Alors pour ce thème j'ai choisi une photo que j'ai prise cet été à Cahors, pas très loin du lieu de nos vacances.... les lampadaires dans la rue étaient chaussés !! oui oui, parés pour l'hiver......

iPhone aout 2012 003

 

très étrange, et très surprenant !!

Voilà pour la petite mise à jour, cette semaine c'est anniversaire...... je ne sais pas pourquoi...... enfin si, je sais en fait ! c'est parceque aujourd'hui c'est l'anniversaire de Séverine, l'instigatrice de ce Projet 52, mon amie, mon âme soeur, alors je ne vous montrerai pas la carte que je lui ai envoyé tellement j'ai peur qu'elle ne soit pas arriver à temps, je veux lui laisser la surprise. 

En tout cas ma Sev, je te souhaite un très très joyeux anniversaire, j'espère que ta journée sera aussi agréable que la mienne hier..... une vrai et belle amitié qui s'installe entre nous depuis maintenant 3 ans et demi il me semble.... j'ai l'impression que c'était hier ! je t'embrasse très fort et vous autres spectateurs il faudra attendre encore un peu pour voir sa carte !!!!

Bonne journée à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai ma casquette de maman taxi !!

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
S
L'envie de tout changer.... eh bien tant que tu gardes tes vieilles copines...moi ça me va !!! hihihi... Sinon que te dire...si je ne devais retenir qu'une seule et unique chose que Stampin'up! m'a apporté.... sans hésiter ce serait TOI.... mais heureusement je n'ai pas à choisir... car j'aimerais aussi dire...ma Tite Marionette....ma belle LN, l'espiègle Tite Val, mes filleules d'amour, les Conventions, les rencontres, le partage, mes clientes, les ateliers où je m'éclate.... bref.... tu es quand même à la première place de tout ce bonheur là ! Etrangement moi pour une fois je n'ai pas envie de tout changer... j'ai envie de me poser et de profiter de tout ce que j'ai, de savourer cette paix... enfin... ça doit être la sagesse qui arrive avec la 40aine !!!!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité