Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 octobre 2012

Projet 52 - Semaine 44

Bonjour,

Alors cette semaine le sujet est Halloween.... on commence à la connaitre Sév !!!!

Et justement, quand j'étais chez elle début septembre à un moment mon fils à dessiner avec sa tranche de jambon et du coup je n'ai pas pu m'empecher de prendre la photo en disant à Sev : "en prévision d'un projet 52 thème Halloween !!!" ben j'avais raison !!

019

 

Voilà pour moi cette semaine.... dimanche sur le blog de Sev (cliquez sur le lien du projet 52) vous pourrez aller voir les photos des participantes ! 

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité