Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 mai 2012

Projet 52 - Semaine 18 et 19

Bonjour ,

Désolée de vous avoir un peu délaissé ces derniers temps mais parfois le temps me manque cruellement .....

Alors voilà déjà les photos du Projet 52 by Sev Semaine 18, thème le travail ou le muguet.... alors pour ma part j'ai choisi le travail et j'ai pris en photo mes 2 outils dont je me sers tout le temps : mon organiseur et mon cahier de choses à faire : ils prennent tous deux beaucoup de place mais sans eux je suis perdue.... et ce n'est vraiment pas exagéré !!!

projet52-16et 17 004

et puis la semaine dernière le thème c'était le jaune.

Alors en ce moment si vous veniez un peu dans mon jardin vous y verriez des boutons d'or partout partout.....de l'herbe très très haute, la jungle en quelque sorte !!! mais voici dejà ma participation pour la semaine dernière !

projet52-16et 17 001

Enfin c'est ma minette Chanel qui est contente car elle joue à cache cache avec les chats du quartier........

 N'oubliez pas d'aller faire un tour chez les autres participantes de ce projet .... en passant d'abord par le blog de Sev !

 

et puis j'allais pas vous laisser sans vous montrer la carte que nous avons réaliser vendredi soir chez Cécile :

projet52-16et 17 005

 

J'ai utilisé le nouveau set de tampon "the open Sea" du mini catalogue été.... 

Ce soir j'espère avoir le temps de vous parler de l'atelier que j'organise chez moi vendredi 18 mai et puis de la commande groupée...... bon allez je vais bosser et je reviens ce soir vous parler de tout ça !!!

Bonne journée.

 

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
C
très belle carte, bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité