Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 mai 2012

le sketch du mardi

Bonjour,

J'étais absente c'est dernier temps donc je n'ai pu vous mettre le lien pour le mini et des nouveautés, je vais essayer de me rattraper mais c'est un peu difficile de tout conjuguer en ce moment.....

C'est encore Marion qui nous régale cette semaine pour le sketch du mardi.... et voici donc mon interprétation :

sketchdu8mai- 002

uniquement réalisé avec des nouveautés du mini catalogue d'été !

d'après ce sketch....

  

08052012

 

Voilà pour aujourd'hui, n'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines de la ronde : Alex, Marion, Sev, Sophie, Vava.

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, et j'aime beaucoup ces nouveaux papiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chnatal
Z
J'aime beaucoup, le vert plutôt vert de gris, j'aime vraiment beaucoup.
V
on a eu la même idée pour le papier !<br /> <br /> merci encore ;-) et bravo pour ta carte !
V
on a eu la même idée pour le papier !<br /> <br /> merci encore ;-) et bravo pour ta carte !
V
on a eu la même idée pour le papier !<br /> <br /> merci encore ;-) et bravo pour ta carte !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité