Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 mai 2012

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Voici une carte faite sur le même modèle que celle que nous avons réalisé lors de notre dernière formation à Lyon mais dans d'autres couleurs et je l'ai adressé à Elena, ma nouvelle filleule depuis mi-avril, qui vient de fêter son anniversaire.....

carte mai et anniv- 008

Si vous aussi vous souhaitez devenir démonstratrice, je peux vous parrainer .... depuis le 1er mai le kit de démarrage est passé à 129€ et en plus vous choisissez entièrement vos produits..... alors n'hésitez plus à ce prix là cela vaut le coup de se lancer dans l'aventure......

Bonne journée

Anne de Besac......

delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Elena !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Z
Jolies couleurs. BIZZZZZZZ
E
Merci beaucoup Anne, je l'ai reçu hier elle est superbe...
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité